Coaching

Un accompagnement de confiance et personnalisé visant à atteindre un ou des objectifs, et vous accompagner dans une démarche de changement.

Coaching personnel et professionnel.

Présenter les options ???

Coaching professionnel

« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. » Albert Schweitzer.

Recherche d’emploi, élaboration du CV, etc ???

Un truc qui se vend bien ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Les objectifs sont variés et propres à chacun. Qu’il s’agisse de faire face à des difficultés, de prendre confiance en soi, d’un accompagnement lors d’une prise décision importante, d’atteindre ses objectifs ou encore de développer ses compétences, le coach se positionne en guide pour que le coaché réalise qu’il possède en lui-même les ressources nécessaires pour avancer.

Coaching personnel

« On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. » Galillée

Modalités et limites

Conditions

Le client est autonome et doit être favorable à une démarche de changement. Le cadre des séances est formalisé par un contrat afin de souligner les engagements mutuels.

Pour quelle situations

Nous vous accompagnons pour :

-coaching emploi ?

-atteinte d’objectif(s)

-gestion du stress

-???

Tarifs

Les tarifs varient selon la situation, la demande et les besoins. Nous consulter ?

Limites

Le coaching ne soigne pas :

-le coaché est un client

-le coaching n’est pas une thérapie

-le coach s’occupe du présent

AVEC LE COACHING, PRENEZ DE LA HATEUR !

Il est souvent dans la vie des situations que l’on ne peut pas changer. Mais ce que l’on peut toujours faire, c’est choisir. Choisir quel regard porter sur ces situations, de quelle manière on va se positionner. Pour cela, il faut prendre du recul, de la hauteur. Le coaching a cela de formidable qu’il vous remémore qu’on a toujours le choix du regard que l’on porte sur le monde. Cela peut paraitre peu, pourtant c’est une décision qui nous appartient et qui peut totalement changer notre rapport aux choses, aux autres et à nous-même.